Six Sigma et Process approche axée sur le leadership en milieu de travail

 

Six Sigma, et le processus de leadership fondé sont des boîtes à outils complète de techniques ou mesures approches entraînés, qui peuvent être utilisés pour améliorer systématiquement les processus organisationnels. Vantage Plastics a été présenté à ces stratégies d'affaires grâce à un engagement avec une équipe de professeurs de l'école de commerce de l'Université Central Michigan. Depuis l'introduction initiale plusieurs activités de formation supplémentaires, et des engagements avec d'autres universités et organisations ont eu lieu. Plus récemment Leadership processus basé (PBL) a été introduite. Il agit comme un système de positionnement global (GPS) pour aligner les objectifs, les personnes et les systèmes. Cette approche vise à lier les objectifs opérationnels tactiques à l'orientation stratégique. communications "vital" sont utilisés pour créer une compréhension claire des fonctions essentielles de l'ensemble du personnel, et l'acceptation de l'individu, et la responsabilité de l'équipe.

 

"5S" est un exemple d'une philosophie de gestion de ces boîtes à outils qui a été utilisé dans les Vantage Plastics. Il est une méthodologie pour l'organisation et la gestion du lieu de travail. En philosophie, il utilise une liste de cinq mots japonais pour couvrir les phases de sa mise en œuvre. Son but est d'améliorer le flux de travail et ainsi améliorer l'efficacité et d'éliminer les déchets.

 

Les 5'S sont ....

 

Phase 1- Seiri (tri)

 

Phase 2- Seiton (Redresser ou mettre en ordre)

 

Phase 3- Seiso (balayage ou brillant ou Propreté)

 

Phase 4- Seiketsu (Normalisation)

 

Phase 5- Shitsuke (Maintenir la discipline)

 

Vantage Plastics suit le processus 5S pour la propreté et l'organisation au sein de ses espaces de travail. Le nettoyant la zone de travail, les problèmes plus tôt peuvent être identifiés, et les éléments nécessaires peuvent être trouvés. Nous pensons 5S est important, car il ajoute de bon sens pour le lieu de travail. Un environnement organisée propre est plus prévisible, plus simple à travailler, et de soutien visuellement. 5S améliore notre sécurité, et l'efficacité des outils de placer en permanence où ils sont nécessaires à l'emploi. Ceci élimine la nécessité de rechercher des outils réduisant ainsi le temps en réduisant les étapes inutiles dans le processus de fabrication. 5S est appliquée à tous les aspects de Vantage plastiques y compris nos bureaux. Nous utilisons le système 5S pour réduire les déchets sept (surproduction, Mouvement, Transport, cours de traitement, de rectification, d'attente, et à l'inventaire). Ceci est juste un exemple des nombreux outils Vantage Plastics uses d'être une entreprise plus productive et efficace, pour nous aider à offrir plus de valeur, et des produits de qualité à nos clients.

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Six Sigma & Process Based Leadership Workplace Approach

 

Six Sigma, and Process Based Leadership are toolboxes full of techniques, or metrics driven approaches, which can be used to systematically improve organizational processes. Vantage Plastics was introduced to these business strategies through an engagement with a team of professors from The Business School at Central Michigan University. Since the initial introduction several additional training events, and engagements with other universities and organizations have occurred. Most recently Process Based Leadership (PBL) has been introduced. It acts like a Global Positioning System (GPS) to align Goals, People, and Systems. This approach strives to link tactical operational goals to strategic direction. “Vital” communications are used to create a clear understanding of essential functions by all personnel, and an acceptance of individual, and team accountability.

 

“5S” is an example a management philosophy from these toolboxes which has been used within Vantage Plastics. It is a methodology for organizing and managing the workplace. As a philosophy it uses a list of five Japanese words to cover phases of its implementation. Its intent is to improve work flow and thus improve efficiency and eliminate waste.

 

The 5’S are….

 

Phase 1- Seiri (Sorting)

 

Phase 2- Seiton (Straighten or Set in Order)

 

Phase 3- Seiso (Sweeping or Shining or Cleanliness)

 

Phase 4- Seiketsu (Standardizing)

 

Phase 5- Shitsuke (Sustaining the Discipline)

 

Vantage Plastics follows the 5S process for cleanliness and organization within its workspaces. The cleaner the work area, the sooner problems can be identified, and needed items can be found. We feel 5S is important because it adds common sense to the workplace. A clean organized environment is more predictable, simpler to work in, and visually supportive. 5S improves our safety, and efficiency by permanently placing tools where they are needed for use. This eliminates the need to search for tools thus reducing time by reducing unnecessary steps in the manufacturing process. 5S is being applied to all aspects of Vantage Plastics including our offices. We use the 5S system to reduce the seven wastes (Overproduction, Motion, Transportation, Over Processing, Correction, Waiting, and Inventory). This is just one example of the many tools Vantage Plasticsuses to be a more productive and efficient company, helping us deliver greater value, and quality products to our customers.

 

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.