Vantage Plastics: VanTech

 

Vantech est un matériau exclusif disponible en exclusivité dans Vantage Plastics. Il peut être appliqué à certains autres matériaux, tels que notre polyéthylène extrudé de poids moléculaire élevé. Il offre des avantages très précieux sous la forme d'anti-frottement (Vantech 80), et anti-dérapant (Vantech 20) propriétés. Ces caractéristiques aident à protéger les produits sensibles pendant le transport et la manutention. Sa propriété anti-patinage peut être utilisé pour contrôler la vitesse de déplacement par rapport aux autres surfaces telles que des rouleaux. Ces avantages peuvent se traduire par des économies considérables de coûts à long terme pour nos clients.

 

 Exemples de cas:

1) Une entreprise automobile était à la recherche pour le transport de pièces automobiles sensibles à un emplacement de montage en utilisant un plateau en plastique. En raison de la sensibilité des parties qu'il était important d'éviter tout frottement de la HMWHDPE (haut poids moléculaire en polyéthylène haute densité) qui pourrait encrasser les parties pouvant résulter à l'avenir des rappels ou des pannes de véhicules. Citations ont été demandées à quatre entreprises de thermoformage. Trois de ces sociétés a cité les plateaux en utilisant les boutons traditionnels TPV dans chaque poche sur les deux côtés des plateaux pour empêcher le plastique "poussière", et de production de particules, les frottements.

 

Vantage Plastics cité Vantech 80 des deux côtés de la feuille de plastique extrudé utilisé pour la fabrication des plateaux et a remporté l'enchère. Vantage Plastics ensuite produit l'outillage de production d'aluminium, et fabriqué les plateaux. En plus d'utiliser cette approche unique pour résoudre le problème de frottements Vantage Plastics était en mesure d'offrir un coût total du programme, qui a finalement abouti à un trente pour cent (30%) chiffre inférieur à celui des trois autres sociétés de thermoformage. En outre, cette société a connu économies incalculables de garder la poussière de plastique et irritait plastique sur les parties sensibles expédiés.

 

2) Une importante entreprise de transport souhaité remplacer bacs en carton. Ces bacs ont été utilisés pour contenir de multiples petits paquets en se déplaçant sur des rouleaux métalliques pendant les opérations de tri. Les bacs en carton ne se déplacent sans à-coup, et a également créé beaucoup de carton "poussière" au sein de leurs installations. Ces caractéristiques ont réduit l'efficacité et l'incidence négative de l'ergonomie de l'environnement de travail.

 

Vantage Plastics a aidé à concevoir un sac de plastique thermoformé comme un remplacement pour le fourre-tout de carton offrant ainsi de multiples avantages. La «poussière de carton" a été éliminé, le nouveau fourre-tout est plus durable, et l'ergonomie en milieu de travail ont été grandement améliorée. En utilisant le matériel Vantech 20 Vantage Plastics a travaillé avec un laboratoire de l'université de formuler une demande précise qui a fourni au client avec une vitesse exigeant le nouveau fourre-tout se déplacerait sur les rouleaux de tri. Cette nouvelle réduction des dommages, la satisfaction des employés améliorée, les besoins de nettoyage de l'installation réduits et une efficacité grandement améliorée.

 

S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations sur Vantech, et de voir comment Vantage Plastics peut travailler avec vous pour développer une solution unique, et bénéfique pour vos besoins particuliers.

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics: VanTech

 

VanTech is a proprietary material exclusively available through Vantage Plastics. It can be applied to certain other materials, such as our extruded high molecular weight polyethylene. It provides some very valuable advantages in the form of anti-chafing (VanTech 80), and anti-skid (VanTech 20) properties. These characteristics help protect sensitive products during shipping and handling. Its anti-skid property can be used to control the speed of movement over other surfaces such as rollers. These advantages can result in tremendous long term cost savings for our customers.

 

 Case Examples:

1) An automotive company was looking to transport sensitive auto parts to an assembly location using a plastic tray. Due to the sensitivity of the parts it was important to prevent any chafing of the HMWHDPE (High Molecular Weight High Density Polyethylene) which could foul up the parts potentially resulting in future recalls or vehicle failures. Quotes were sought from four Thermoforming companies. Three of these companies quoted the trays using traditional TPV buttons in each pocket on both sides of the trays to prevent the plastic “dust”, and particle producing, chafing.

 

Vantage Plastics quoted VanTech 80 on both sides of the extruded plastic sheet used for making the trays and won the bid. Vantage Plastics subsequently produced the aluminum production tooling, and manufactured the trays. In addition to using this unique approach to solve the chaffing issue Vantage Plastics was able to deliver a total program cost which ultimately resulted in a thirty percent (30%) lower figure than the other three Thermoforming companies. In addition this company experienced untold savings from keeping plastic dust and chafed plastic out of the sensitive parts being shipped.

 

2) A major shipping company wished to replace cardboard totes. These totes were used for containing multiple small packages as they moved over metal rollers during sorting operations. The cardboard totes did not move smoothly, and also created a great deal of cardboard “dust” within their facilities. These characteristics reduced efficiency, and negatively impacted the ergonomics of the work environment.

 

Vantage Plastics helped design a thermoformed plastic tote as a replacement for the cardboard tote thus providing multiple benefits. The “cardboard dust” was eliminated, the new tote is longer lasting, and the workplace ergonomics were greatly improved. Using the VanTech 20 material Vantage Plastics worked with a university laboratory to formulate a precise application which provided the customer with an exacting speed the new tote would move over the sorting rollers. This further reduced damages, improved employee satisfaction, reduced facility cleaning needs, and greatly improved efficiencies.

 

Please contact us for more information about Vantech, and to see how Vantage Plastics can work with you to develop a unique, and beneficial solution for your particular needs.

 

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.