Vantage Plastics: Recyclage

 

Vantage Plastics croit que nous devons être de bons intendants de l'environnement de la terre, après tout ce que nous vivons et travaillons en son sein. Ainsi nous nous sommes engagés à agir de manière consciencieuse, et à produire des produits qui sont respectueux de l'environnement. Nous avons la responsabilité de laisser un monde vivable pour les générations futures. Ainsi, la majorité des produits que nous produisons sont recyclables, réutilisables, durable, écologique, et remboursable à la fin de leur cycle de vie utile.

 

Pour assurer le respect de nos croyances Vantage Plastics exploite une installation de recyclage des matières plastiques sur place. Elle contient un grand broyeur avec une dimension de gorge de 72 "de large (soixante-douze pouces) par 32" profondes (trente-deux pouces). Cette grande taille nous permet de broyer efficacement bacs, palettes, ou la plupart des autres produits plastiques appropriées. Une fois broyés ce matériau peut être réutilisé pour fabriquer de nouveaux produits. Ceci en fait un impact positif sur notre environnement.

 

Vantage Plastics même utilise des systèmes de vide internes qui récupèrent une grande majorité de la "ferraille hors-chute" qui est généré comme nous couper les produits que nous fabriquons. Cette ferraille est re-extrudé pour une utilisation dans les projets futurs, économisant ainsi l'environnement et la réduction des coûts pour nos clients.

 

Nous achetons régulièrement revenir les anciens produits de nos clients, et ont la capacité de mettre en place un programme de recyclage en continu avec les clients dans certains cas. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux clients et des fournisseurs dans cette zone de recyclage. Nous sommes capables de re-extruder ce plastique rebroyé sur place et produire de nouveaux produits avec elle. Si vous utilisez actuellement produits thermoformés d'une source qui ne propose pas ces services s'il vous plaît contactez-nous pour voir comment nous pouvons améliorer vos résultats. Si vous avez des produits en plastique anciens qui ont besoin d'être recyclés, ou qui ont un intérêt à en apprendre plus sur nos services à la clientèle en matière de recyclage, s'il vous plaît nous contacter pour les prix courants, ou des informations complémentaires.

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics: Recycling

 

Vantage Plastics believes we are to be good stewards of the earth’s environment, after all we live and work within it. Thus we are committed to operating in a conscientious manner, and to producing products which are environmentally friendly. We have a responsibility to leave a livable world for future generations. Thus the majority of products we produce are Recyclable, Reusable, Sustainable, Environmentally Friendly, and Returnable at the end of their useful life cycle.

 

To assure compliance with our beliefs Vantage Plastics operates a plastics recycling facility on-site. It contains a large shredder with a throat size of 72” wide (seventy two inches) by 32” deep (thirty two inches). This large size allows us to efficiently grind trays, pallets, or most other appropriate plastics products. Once ground up this material can be reused to produce new products. This makes for a positive impact upon our environment.

 

Vantage Plastics even uses in-house vacuum systems that reclaim a large majority of the “off-fall scrap” which is generated as we trim the products we produce. This scrap is re-extruded for use in future projects, thus saving the environment and reducing costs for our customers.

 

We regularly buy back old products from our customers, and have the capability to set up a continuous recycling program with customers in some instances. We are always looking for new customers, and suppliers within this recycling area. We are able to re-extrude this reground plastic on-site and produce new products with it. If you are currently using thermoformed products from a source which does not offer these services please contact us to see how we can improve your outcomes.  If you have old plastic products that need to be recycled, or have an interest in learning more about our customer services in recycling, please contact us for current prices, or additional information.

 

Recycling Machine

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.