Vantage Plastics: Pelouse et jardin Industrie

 

Êtes-vous une partie de l'industrie des pelouses et le jardinage? S'il est donc probable Vantage Plastics sera en mesure de vous aider. Depuis nos installations sont situées dans une zone rurale, un grand nombre de personnel au Vantage Plastics sont activement impliqués dans le jardinage, les travaux de la pelouse, et les fonctions de propriété connexes. Ainsi, nous avons un intérêt important dans cette industrie. Vantage Plastics a fait un certain nombre de projets de pelouse et de l'industrie de jardin, et dispose de plusieurs produits en développement.

 

Si vous faites partie de l'industrie de la pelouse et le jardin, nous aimerions avoir l'occasion de travailler avec vous. S'il vous plaît contactez-nous pour voir comment nos capacités et des services supérieurs peuvent aider à satisfaire vos besoins.

 

Si vous utilisez déjà les plastiques thermoformés, mais ne l'avez pas utilisé Vantage Plastics en tant que source, s'il vous plaît communiquer avec nous pour voir comment nous pouvons vous offrir de nombreux avantages.

 

Si vous n'êtes pas en train d'utiliser les plastiques thermoformés ce système, produit, ou l'application que nous pouvons vous aider à concevoir d'apporter une amélioration? Nous sommes confiants, il y a un certain nombre d'applications encore à découvrir pour les plastiques.

 

Découvrez notre approche unique de travailler avec les clients, à la découverte de façons nouvelles et inventives pour développer et produire des produits qui résolvent les problèmes et améliorer les résultats.

 

Exemple de cas:

 

Une entreprise de pelouse et le jardin est venu pour nous et avait besoin d'une solution d'expédition pour les petits moteurs. Après avoir recueilli des informations sur les questions et les préoccupations de la société avait, nous avons conçu un produit thermoformé de travailler en liaison avec un châssis en acier. Le client craignait que le moteur serait sauter hors de sa poche pendant le transport. Dans ce cas, la solution consiste à fixer des sangles en caoutchouc sur le plateau d'un côté du moteur, ce qui pourrait être tirée sur le moteur et raccordé de l'autre côté. Thusly les sangles maintiennent le moteur en place pendant le transport. Depuis les sangles sont attachées à la barre qu'ils ne reçoivent pas égaré ou perdu. L'ensemble du système est simple, facile à utiliser et très efficace. Plus important que le client a été très satisfait.

 

Vantage Plastics aimerait avoir l'occasion de travailler sur votre pelouse et le jardin projet. Nous offrons une grande expertise, l'expérience et la capacité de vous fournir des solutions créatives, compétitives et efficaces.

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics: Lawn and Garden Industry

 

Lawn and Garden PalletsAre you a part of the Lawn and Gardening Industry? If so it is likely Vantage- Plastics will be able to help you. Since our facilities are located in a rural area, many of the personnel at Vantage Plastics are actively involved in gardening, lawn work, and related property functions. Thus we have a significant interest in this industry. Vantage Plastics has done a number of lawn and garden industry projects, and has several products under development.

 

If you are part of the lawn and garden industry we would welcome the opportunity to work with you. Please contact us to see how our superior capabilities and services can help satisfy your needs.

 

If you are already using thermoformed plastics, but haven’t used Vantage Plastics as your source, please connect with us to see how we can offer you many advantages.

 

If you are not currently using thermoformed plastics what system, product, or application can we help you design to bring improvement? We are confident there are a number of yet to be discovered applications for plastics.

 

Discover our unique approach to working with customers, in discovering new and inventive ways to develop and produce products, which solve problems and improve outcomes.

 

Case Example:

 

 A lawn and garden company came to us and needed a shipping solution for small engines. After gathering information about issues and concerns the company had, we designed a thermoformed product to work in conjunction with a steel rack. The customer had concerns that the engine would jump out of its pocket during shipment. In this case the solution was to attach rubber straps to the tray on one side of the engine, which could be pulled over the engine and hooked on the other side. Thusly the straps hold the engine in place during shipment. Since the straps are attached to the tray they do not get misplaced or lost. The whole system is simple, easy to use, and effective. Most importantly the customer has been very satisfied.

 

Vantage Plastics would welcome the opportunity to work on your lawn and garden project. We offer a great deal of expertise, experience, and capability to provide you with creative, competitive, and effective solutions.

 

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.