L'histoire de Vantage Plastics

 

1996-

Situé à Standish, Michigan une petite facilité de thermoformage des plastiques existants avec 45.000 pieds carrés, trois machines de thermoformage rotatifs, pas de certifications de qualité, et très peu d'affaires en cours dans acheté. Ainsi Vantage Plastics est fondée par un petit groupe de personnes menées par Paul Aultman. Alors que Paul est venu avec une expérience significative dans les plastiques thermoformage, d'autres sont venus avec des fonds provenant d'autres grandes industries, et les grandes entreprises de renommée internationale sans rapport avec les matières plastiques. Chacun apportait la volonté d'appliquer le meilleur de leurs expériences collectives pour créer une société exceptionnelle sous la forme de Vantage Plastics.

 

General Motors devient le premier grand client. Comme le secteur de l'automobile était en plein essor, la croissance et le développement a commencé. Des plans d'action ont été mis en mouvement. Vantage Plastics a demandé et a reçu la certification de qualité de production Organisation internationale de normalisation (ISO). Cela assure des résultats sont atteints grâce bien défini, et contrôlés processus internes.

 

Vantage Plastics sollicite et reçoit première subvention de formation à travers le Michigan Economic Development Corporation (MEDC). subventions multiples de formation ont été reçues, et utilisées pour l'amélioration au cours des années qui ont suivi. Une relation avec la Business School de l'Université Central Michigan est établie et est maintenue. Depuis, de nombreuses autres relations synergiques ont été établis avec d'autres universités, dont l'Université Valley Saginaw État, Ferris State University, l'Université du Michigan, et à mi-Michigan Community College. Ces relations témoignent de la fondation de l'amélioration continue sur laquelle la culture Vantage Plastics a été construit.

2005-

Le début de plusieurs ajouts de construction importants, et l'expansion des entreprises à l'amélioration Vantage Plastics pour fournir une gamme complète de services à un nombre croissant de clients commence. A 22.000 pieds carrés d'entrepôt est ajouté pour stocker et protéger les produits des clients avant l'expédition.

 

Un espace de bureau de 5000 pieds carrés est ajouté pour fournir plus de place pour d'ingénierie et de service à la personnel.

 

2007-

Vantage Plastics forme une nouvelle société sœur appelée "Airpark Plastics" (voir onglet) après l'achat de l'équipement d'extrusion de feuille de plastique, et des actifs de production d'une entreprise canadienne. La société canadienne spécialisée dans les biens de consommation, et le marché de loisirs. Cet équipement de production est déplacée du Canada vers un bâtiment de 24.000 pieds carrés nouvellement acheté sur une propriété voisine Vantage Plastics situées à Standish, Michigan. L'ajout de ces actifs encore élargi la gamme de produits de l'entreprise, présence sur le marché, et grandement amélioré ses capacités de production et de service à la clientèle.

 

2008-

Vantage Plastics reçoit «Le prix de l'énergie Champion" de The United States Department of Energy pour ses mesures innovantes pour économiser l'énergie.

 

2012-

Vantage Plastics achète une des plus grandes machines de thermoformage existant dans le monde et construit un plus de 12.000 pieds carrés pour l'abriter. Il élargit considérablement la capacité de production et offre de nombreux avantages aux clients.

 

2014-

Une nouvelle addition de construction est commencée à la maison de lignes d'extrusion supplémentaires. Cet ajout est fixé à la principale installation de production qui améliore la logistique d'avoir une feuille de plastique facilement disponible pour les machines de thermoformage. L'addition devrait être achevé au début de 2015. Ce dernier ajout créera superficie opérationnelle totale de plus de 158.000 pieds carrés.

 

Depuis sa création Vantage Plastics a connu une croissance constante. Nous a ajouté plusieurs machines de thermoformage, des lignes d'extrusion de plastique, des logiciels d'ingénierie, l'équipement d'essai, le personnel, et de nombreuses autres améliorations pour soutenir les clients dans de plus des marchés diversifiés.

 

Vous pouvez remarquer les "Plastics" dans le nom de "Vantage Plastics" se fait toujours en vert. Cela représente un accent d'être respectueux de l'environnement. En général, les produits plastiques thermoformés produits par Vantage Plastics sont à la fois réutilisables et recyclables. En plus de ces nombreuses initiatives d'économie d'énergie ont été mis en œuvre depuis le début des opérations en 1996. (Voir prix indiqué ci-dessus)

 

Vantage Plastics reste une entreprise familiale qui est passée d'une petite boutique employant six personnes en 1996, à un primé leader au sein de l'industrie des plastiques. (Voir onglet sentence arbitrale) Il est fier de emploie aujourd'hui plus de 100 personnes.

 

Vantage Plastics est convaincu que nous pouvons répondre à vos besoins si vous êtes à la recherche pour les produits plastiques thermoformés, ou des solutions. Il y a un nombre infini de, et les applications existantes encore à découvrir pour les produits et services que nous fournissons. Nous attendons avec impatience l'occasion de travailler avec vous!

 

 

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics: Our History

 

1996-

Located in Standish, Michigan a small existing plastics thermoforming facility with 45,000 square feet, three rotary thermoforming machines, no quality certifications, and very little existing business is purchased. Thus Vantage Plastics is founded by a small group of people lead by Paul Aultman. While Paul came with a significant background in plastics thermoforming, others came with backgrounds from other major industries, and large internationally known companies unrelated to plastics. Each brought the desire to apply the very best of their collective experiences to create an exceptional company in the form of Vantage Plastics.

 

General Motors becomes the first large scale customer. As the automotive sector was thriving the spark of growth, and development began. Action plans were set in motion. Vantage Plastics applied for, and received the International Standards Organization (ISO) production quality certification. This assures customer required outcomes are achieved through well defined, and controlled internal processes.

 

Vantage Plastics applies for, and receives its first training grant through The Michigan Economic Development Corporation (MEDC). Multiple training grants have been received, and utilized for improvement during the ensuing years. A relationship with The Business School of Central Michigan University is established and is maintained. Since then many other synergetic relationships have been established with other universities including Saginaw Valley State University, Ferris State University, Michigan State University, and Mid-Michigan Community College. These relationships bear witness to the foundation of continual improvement upon which the Vantage Plastics culture has been built.

 

2005-

The beginning of several significant building additions, and business expansions to improved Vantage Plastics ability to provide a full range of services to a growing number of customers begins. A 22,000 square foot warehouse is added to store and protect customer products prior to shipment.

 

A 5,000 square foot office space is added to provide more room for engineering and customer service personnel.

 

2007-

Vantage Plastics forms a new sister company called “Airpark Plastics” (see tab) after purchasing the plastic sheet extrusion equipment, and production assets of a Canadian based company. The Canadian company specialized in the consumer goods, and recreational marketplace. This production equipment is moved from Canada to a newly purchased 24,000 square foot building on a property adjoining Vantage Plastics located in Standish, Michigan. The addition of these assets further expanded the company’s product mix, market presence, and greatly enhanced its production and customer service capabilities.

 

2008-

Vantage Plastics receives “The Energy Champion Award” from The United States Department of Energy for its innovative measures to conserve energy.

 

2012-

Vantage Plastics purchases one of the largest thermoforming machines existing in the world and builds a 12,000 square foot addition to house it. It greatly expands production capacity and offers many benefits to customers.

 

2014-

A new building addition is begun to house additional extrusion lines. This addition is attached to the main production facility which improves the logistics of having plastic sheet readily available for the thermoforming machines. The addition is scheduled for completion in early 2015. This latest addition will create total operational square footage in excess of 158,000 square feet.

 

Since its inception Vantage Plastics has experienced steady growth. It has added several thermoforming machines, plastic extrusion lines, engineering software programs, testing equipment, staffing, and many other enhancements to support customers in ever increasing, and diversified markets.

 

You may notice the “Plastics” in the “Vantage Plastics” name is always done in green. This represents an emphasis on being environmentally friendly. Generally the thermoformed plastics products produced by Vantage Plastics are both reusable, and recyclable. In addition to this many energy saving initiatives have been implemented since operations began in 1996. (See award noted above)

 

Vantage Plastics remains a family owned business that has grown from a small shop employing six people in 1996, to an award winning leader within the plastics industry. (See Awards tab) It takes pride in now employing over 100 people.

 

Vantage Plastics is confident we can serve your needs if you are looking for thermoformed plastics products, or solutions. There is an infinite number of existing, and yet to be discovered applications for the products and services we provide. We look forward to the opportunity to work with you!

 

 

 

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.