Vantage Plastics: Aliments et des boissons et de manutention

 

Plastiques thermoformés, et les procédures de développement personnalisé offerts par Vantage Plastics ont de nombreux avantages, ce qui peut grandement améliorer l'industrie alimentaire et des boissons et de manutention. Nos capacités de production de thermoformage de gros calibre nous donnent la capacité de produire des produits qui peuvent porter encore des charges de poids très lourd encore protéger le produit expédié. Nous pouvons également développer des modèles qui maximisent la capacité de charge au sein de votre vaisseau de livraison. En outre, nos produits de gros calibre sont très forts et peuvent supporter les rigueurs de nombreux rencontrés pendant le processus de manipulation. Ainsi, nos produits sont généralement réutilisées sans cesse sur de longues périodes de temps. Si elles deviennent obsolètes par rapport à leur utilisation initiale, ils peuvent généralement être recyclés.

 

Plastiques thermoformés sont également très facile à nettoyer ou désinfecter. Liquides n'absorbent pas protégeant ainsi produits, ou d'aider à contenir des fluides, si désiré. Palettes et conteneurs peuvent être conçus à la fois de manière ergonomique et visuellement attrayant. Ainsi, nos produits peuvent être conçus pour servir le double objectif d'un affichage réel de magasins de détail. Vantage Plastics aimerions avoir l'occasion d'étudier comment nos capacités pourraient aider à améliorer vos transformation des aliments et de manipulation des aliments applications.

 

Nous sommes confiants, il y a un certain nombre d'applications encore à découvrir pour les plastiques dans l'industrie alimentaire et des boissons et de manutention. Découvrez par vous-même comment notre approche unique de travailler avec les clients, à la découverte de façons nouvelles et inventives pour développer et produire des produits qui résolvent les problèmes et améliorer la vie.

 

Exemple de cas:

 

Vantage Plastics a résolu un problème qui sévit dans un producteur de journal de fromage en créant un produit formé sous vide nouvelle faite d'une oléfine de qualité alimentaire. L'emballage d'origine impliqué tube en PVC qui se tenait debout dans des conteneurs. Le tube est légèrement plus grand que les billes de fromage pour faciliter placer le fromage dans les tubes. Cependant, lors de l'expédition du fromage serait de commencer à installer et élargie sur les côtés des tubes. Ainsi, un plus grand diamètre a été créée à l'extrémité inférieure des billes de fromage. Cette condition est très souhaitable pour l'utilisateur final, car elle crée des poids différents par pouce de fromage à la coupe. Travailler dans une phase de découverte avec le client Vantage Plastics enquête approfondie plusieurs questions que le client connaissait et, par conséquent, a conçu un plateau thermoformé réutilisable, lavable, et empilable, qui a permis aux journaux de se coucher horizontalement, éliminant ainsi le problème de décantation précédemment connu au cours livraison.

 

En outre, la conception d'origine ne permet pas un bon ratio de retour à 1: 1. La nouvelle conception permet un rapport de 6: 1 de retour, donnant ainsi des économies de transport importants. Inutile de dire que ce client est extrêmement satisfait des améliorations.

 

Si vous utilisez toujours le bois, le carton, le métal ou d'autres matériaux dans votre transformation des aliments et le traitement des demandes, vous devez étudier les alternatives possibles en plastique thermoformé. Même si vous utilisez déjà plastiques thermoformés et Vantage Plastics est pas la source nous saluons l'opportunité d'explorer la façon dont nous pourrions être en mesure de vous fournir des nouvelles et améliorées des solutions créatives.

 

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics:
Food and Beverage Processing and Handling

 

Cheese TraysThermoformed plastics, and the custom development procedures offered through Vantage Plastics have many benefits, which can greatly improve the food and beverage processing and handling industry. Our heavy gauge thermoforming production capabilities give us the ability to produce products which can bear very heavy weight loads yet still protect the product being shipped. We can also develop designs which maximize the load capacity within your preferred shipping vessel. In addition our heavy gauge products are very strong and can withstand the many rigors encountered during the handling process. Thus our products are generally reused continually over long periods of time. If they become obsolete relative to their initial use, they can generally be recycled.

 

Thermoformed plastics are also very easy to clean or sanitize. Liquids do not absorb thus protecting products, or helping to contain fluids if desired. Pallets and containers can be designed in both an ergonomic and visually attractive manner. Thus our products can be designed to serve the dual purpose of an actual retail store display. Vantage Plastics would welcome the opportunity to investigate how our capabilities might help improve your food processing and food handling applications.

 

We are confident there are a number of yet to be discovered applications for plastics in the food and beverage processing and handling industry. Discover for yourself how our unique approach to working with customers, in discovering new and inventive ways to develop and produce products which solve problems and improve life.

 

Case Example:

 

Vantage Plastics solved a problem plaguing a cheese log producer by creating a new vacuum formed product made of a food grade olefin. The original packaging involved PVC tubing that stood upright in containers. The tubing was slightly larger than the cheese logs to facilitate placing the cheese within the tubes. However, during shipment the cheese would begin to settle and expanded out to the sides of the tubes. Thus a larger diameter was created at the bottom end of the cheese logs. This condition was very undesirable to the end user as it created different weights per inch of cut cheese. Working through a discovery phase with the customer Vantage Plastics thoroughly investigated several issues the customer was experiencing and as a result, designed a reusable, cleanable, and stackable thermoformed tray, which allowed the logs to lie horizontally, thus eliminating the settling issue previously experienced during shipping.

 

Additionally, the original design did not allow for a good return ratio at 1:1. The new design allows for a 6:1 return ratio, thus yielding substantial transportation savings. Needless to say this customer is extremely satisfied with the improvements.

 

If you are still using wood, cardboard, metal, or other materials in your food processing and handling applications you should investigate potential thermoformed plastic alternatives. Even if you are already using thermoformed plastics and Vantage Plastics is not your source we welcome the opportunity to explore how we might be able to provide you with new and improved creative solutions.

 

 

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.