Vantage Plastics: Carrières

 

Nous favorisons un environnement de travail positif, professionnel. Venez vous joindre à notre équipe!

 

Vantage Plastics est toujours à la recherche de personnes hautement qualifiées pour joindre notre équipe. gens axée sur ayant des connaissances pour compléter notre équipe de professionnels sont encouragés à explorer ouvertures de position actuelles.

 

Nous demandons que les candidats, cliquer sur l'adresse électronique indiquée à soumettre votre curriculum vitae. Nous prendrons contact avec les candidats qui répondent à nos qualifications. Nous vous remercions de votre intérêt à devenir un membre de l'équipe Vantage Plastics!

 

Postes disponibles:

Nous sommes toujours à la recherche de talent, les personnes qui travaillent dur. Nous sommes un employeur Equal Employment Opportunity.

 

Vantage Plastics représentantes Recherché

Vantage Plastics, est dynamique, et de plus en plus, thermoformés fabricant de plastique situé à Standish, Michigan. Nous recherchons actuellement des représentants de vente pour élargir et diversifier les ventes entre les secteurs de l'industrie nationale et internationale. Les individus doivent être motivé, et la recherche d'une grande opportunité de carrière à long terme avec un potentiel de revenu significatif. Expérience pertinente sera considérée, mais la formation interne et aide à la vente seront mis à disposition. Detroit Metropolitan, et périphériques demandeurs zone de carrière sont encouragés à postuler. Voyage à Standish serait minime, peut-être 2 ou 3 fois par mois ou moins. Les personnes doivent avoir une haute capacité technique, excellente aptitude à résoudre les problèmes, et les compétences de communication exceptionnelles. la construction automobile, l'emballage, et l'expérience de production seraient utiles. expérience dans la fabrication des matières plastiques est préférable avec un fond de thermoformage étant idéale. Doit avoir une donnée forte entraînée, ingénieur concentrer tous ses efforts pour identifier les besoins des clients clés et de les communiquer à notre équipe interne. Les ventes dans les plastiques et les produits d'emballage préférés. Vantage Plastics croit fermement qu'il existe des applications potentielles infinies pour les produits et services que nous fournissons. S'il vous plaît envoyer des CV à HR@vantageplastics.com.

 

S'il vous plaît envoyer votre curriculum vitae à l'un des éléments suivants:

 

Email (en pièce jointe) à hr@vantageplastics.com

Mail à notre bureau: Vantage Plastics, 1415 W. Cedar Street, Standish, MI 48658

 

Avantages

Vantage Plastics offre à ses employés un ensemble d'avantages intéressants. Au fil des ans, Vantage Plastics a été fière d'offrir un ensemble complet d'avantages sociaux pour attirer et retenir les meilleures personnes possible. Le programme de prestations se composent des éléments suivants:

 

• Régime de retraite

• Médical, prescription, la couverture d'assurance dentaire

• assurance-vie et AD & D

• Assurance vie et AD & D volontaire

• Programme médical

• prestations invalidité

• programme d'aide aux employés (PAE)

• Congés payés et les congés payés

• Compensation Insurance travailleurs

• Laisser funéraire

• Jury Duty Pay

• Dépôt direct

• Abonnements à des clubs pour les employés et leur famille

• Autres avantages de rabais d'employé

 

Activités de la région

• Casino

• Marinas

• historique Train Depot

• Camping

• Le golf

• Parcs - Standish Nature Preserve, Wigwam Bay réserves d'espèces sauvages

 

Pour en savoir plus sur notre région, s'il vous plaît visitez le Standish Chamber website.

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics: Careers

 

We foster a positive, professional work environment. Come join our team!

 

Vantage Plastics is always looking for highly qualified individuals to join our team. Customer-focused people with knowledge to complement our professional staff are encouraged to explore current position openings.

 

We request that applicants click on the email address listed to submit your resume. We will contact applicants who meet our qualifications. Thank you for your interest in becoming a member of the Vantage Plastics team!

 

Available Positions:

We are always looking for talented, hard working individuals. We are an Equal Employment Opportunity Employer.

 

Vantage Plastics Sales Representatives Wanted

Vantage Plastics, is a dynamic, and growing, custom thermoformed plastics manufacturer located in Standish, Michigan. We are currently seeking sales representatives to expand, and diversify sales among domestic, and international industry sectors.  Individuals must be self motivated, and looking for a great long term career opportunity with significant income potential. Related experience will be considered, however internal training and sales support will be made available. Metropolitan Detroit, and outlying area career seekers are encouraged to apply. Travel to Standish would be minimal, possibly 2 or 3 times per month or less. Individuals must have a high technical ability, excellent problem solving skills, and exceptional communication skills. Automotive manufacturing, packaging, and production experience would be helpful. Plastics manufacturing experience is preferred with a Thermoforming background being ideal. Must have a strong data driven, engineer minded focus to identify key customer needs and communicate them to our internal team. Sales in plastics and packaging products preferred. Vantage Plastics firmly believes there are infinite potential applications for the products and services we provide. Please send resumes to HR@vantageplastics.com.

 

Please forward your resume on to one of the following:

 

Email (as an attachment) to hr@vantageplastics.com

Mail to our office: Vantage Plastics, 1415 W. Cedar Street, Standish, MI 48658

 

Benefits

Vantage Plastics offers its employees an attractive benefit package. Through the years, Vantage Plastics has prided itself on offering a comprehensive benefits package to attract and retain the best people possible. The benefits program consist of the following components:

 

•Retirement plan

•Medical, Prescription, Dental Insurance coverage

•Life Insurance and AD&D

•Voluntary Life Insurance and AD&D

•Medical Opt Out Program

•Short Term Disability benefit

•Employee assistance program (EAP)

•Paid holidays and paid vacation

•Workers Compensation Insurance

•Funeral Leave

•Jury Duty Pay

•Direct Deposit

•Gym memberships for employees and their family

•Other employee discount benefits

 

Area Attractions

•Casino

•Marinas

•Historic Train Depot

•Camping

•Golf

•Parks – Standish Nature Preserve, Wigwam Bay Wildlife Area

 

To learn more about our area, please visit the Standish Chamber website.

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.