Vantage Plastics: Industrie Agricole

 

Vantage Plastics a produit un certain nombre de produits agricoles, et dispose de plusieurs produits agricoles en cours de développement. Nos installations sont situées dans l'une des plus grandes régions agricoles du Michigan. Beaucoup de personnel de Vantage Plastics ont des milieux agricoles, et ont donc un grand intérêt à être impliqué dans le développement et la fabrication de produits pour ce marché. Si vous êtes connecté à l'industrie agricole, nous aimerions avoir l'occasion de travailler avec vous. S'il vous plaît nous contacter pour voir comment nos capacités et de services peuvent répondre à vos besoins. Si vous utilisez déjà les plastiques thermoformés, mais ne l'avez pas utilisé Vantage Plastics en tant que source, s'il vous plaît contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous offrir de nombreux avantages.

 

Si vous n'êtes pas en train d'utiliser les plastiques thermoformés quelle application système, produit ou pouvons-nous vous aider à concevoir qui apportera de nouvelles avancées à l'industrie agricole? Nous sommes confiants, il y a un certain nombre d'applications encore à découvrir pour lesquels les matières plastiques offrent la possibilité d'amélioration.

 

Découvrez notre approche unique de travailler avec les clients, à la découverte de façons nouvelles et inventives pour développer et produire des produits qui résolvent les problèmes et améliorer les résultats.

 

Exemple de cas:

 

Un produit développé par Vantage Plastics est un système de palettes et diviseur qui est largement utilisé pour le transport des oeufs provenant de fermes aux transformateurs. L'appartement double feuille palettes en plastique de transport 1500 livres d'œufs en toute sécurité. Les palettes et les diviseurs sont de conception ergonomique pour la sécurité des travailleurs, pesant 60 livres de moins que des palettes de bois. Les jambes palettes ont été conçus avec des coins arrondis pour faciliter le nettoyage. Le panneau de séparation verrouillage de plateau a été créé pour obtenir un effet de blocage sur les plateaux d'oeufs vides ci-dessous. Ce produit a été créé en utilisant un matériau de polyéthylène haute densité qui se tient également aux rigueurs de transport et les opérations de désinfection. Collectivement, ces avantages ont donné des améliorations significatives par rapport palettes de bois. Ce qui améliore considérablement l'aspect de transformation des œufs de l'industrie de la volaille, qui est une composante importante de la communauté agricole.

 

 

Palette et diviseur à plateaux d'oeufs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Egg Pallet Diviseur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Egg Pallet

 

 

1415 W Cedar St. Standish, MI (48658)

Heures: 8:00 AM – 5:00 PM (EST)

(989) 846-1029

© 2014 Vantage Plastics Tous les droits sont réservés.

Site développé par Brinker Services LLC.

Vantage Plastics: Agricultural Industry

 

Vantage Plastics has produced a number of agricultural products, and has several agricultural products under development. Our facilities are located within one of the largest agricultural areas of Michigan. Many of the personnel at Vantage Plastics have agricultural backgrounds, and thus have a strong interest in being involved in the development and manufacture of products for this marketplace. If you are connected to the agricultural industry we would welcome the opportunity to work with you. Please contact us to see how our capabilities and services might serve your needs. If you are already using thermoformed plastics, but haven’t used Vantage Plastics as your source, please contact us to see how we can offer you many advantages.

 

If you are not currently using thermoformed plastics what system, product or application can we help you design which will bring new advancements to the agricultural industry? We are confident there are a number of yet to be discovered applications for which plastics offer the possibility of improvement.

 

Discover our unique approach to working with customers, in discovering new and inventive ways to develop and produce products, which solve problems and improve outcomes.

 

Case Example:

 

One product developed by Vantage Plastics is a pallet and divider system which is being used extensively for transporting eggs from farms to processors. The flat twin sheet plastic pallets transport 1500 pounds of eggs safely. The pallets and dividers are ergonomically designed for worker safety, weighing 60 pounds less than wood pallets. The pallet legs were designed with rounded corners for ease of cleaning. The tray lock divider panel was created to get a locking effect on the empty egg trays below. This product was created using high density polyethylene material which also stands up to the rigors of transportation and sanitizing operations. Collectively these benefits have yielded significant improvements over wood pallets. Thus greatly improving the egg processing aspect of the poultry industry, which is a significant component of the agricultural community.

 

Pallet and Divider with Egg Trays

Pallet and Divider Egg Trays

Egg Pallet Divider

Egg Pallet Divider
Egg Pallet Divider

Download Content:

Find us on You Tube Find Us on Google Plus Our NSF Certification Badge Recycle
Pallet Code
Learn more about D&B Historically Underutilized Business Zone

Website developed by Brinker Services LLC.

© 2014 Vantage Plastics All Rights Reserved.